Catégorie Archives: Coquine cochone

Fille de 16 nue avec dors sein poeme erotique sapho

fille de 16 nue avec dors sein poeme erotique sapho

déchiré sur lécu Un grand con dor triangulaire qui surplombe. Et semboîtent les jambes avec rage, et les Cuisses étreignent les ventres et les derrières Et les rotules ont des fureurs meurtrières Aux seins, et les pieds sont dans les cheveux foulés. Au fond des longs draps glacés, leurs ventres suceurs Se cherchent, et les baisers chuchotent : Je taime. Ce quil murmure aux flancs, toutes les chairs lentendent À ses moindres frissons les mamelles se tendent Et ses battements sourds mettent le corps en feu. Le 14 janvier. Comme une Byzantine aux pieds dun saint icône. Fouille la chair de sa racine et tu tressailles. Ton vagin vorace et vallonné qui sexerce, Intarissablement liquide autour de lui, Tête et gargouille, bouche encore puérile, Et trompe avec mon doigt consolateur lennui De la trêve imposée à la vigueur virile. La poitrine fleurie a crevé ses corolles Et des frissons damour courent le long des flancs. Sa rondeur sest raidie entre les doigts baveux. Car ses poils ont grandi dans leur odeur impure. Viens, blanche sur le divan rouge, viens baiser. Jaurais voulu tavoir quand tu nétais pas femme Seule devant mes yeux, par une chaleur daoût, Pour te souffler tout bas quelque parole infâme Qui taurait fait rougir de honte et de dégoût. Les yeux violets cerclés dombre traînée Ces cheveux, voile blond pour un vague hyménée Tout le corps enfantin de fille vicieuse Sétale, comme un lit dimpudeur dépravée Où lamante virile à ses genoux lovée Vautrera lentement sa chair silencieuse.

Fille de 16 nue avec dors sein poeme erotique sapho - La femme

La jeune peau se fane en blanc, et le tétin Incapable dessor au haut des chairs tremblées Sallonge et maigrit comme un pénis enfantin. Et je crois voir briller dune clarté moins franche. Sous mes dents ces lèvres si charnues! LES soeurs incestueuses Les mêmes cheveux bruns emmêlés et la même Bouche, et les mêmes yeux châtains, ce sont deux soeurs. Et ces lèvres seront si franches, que sur nous Sattendrira comme un obscur parfum dinceste, Et que, honteuse, tu fermeras tes genoux. Dasservir sous ses lois lorgueil de ma raison. LE baiser SUR LES seins Après les grands efforts, quand les doigts apaisés Tremblent encore un peu comme au frisson des fièvres Cest la chaleur des seins qui tente les baisers La gorge maternelle est douce aux faibles lèvres. Elle avait la peau brune, et son ventre massif Pendait, sur lépaisseur des cuisses reluisantes.

Tchat: chat: Fille de 16 nue avec dors sein poeme erotique sapho

Malika la pute putas de 18 anos 607
Sodomie vieille escort girl centre LA sodomie PAR-derriÈRE Parce que strictement de par le double fer Le deuil bref aplani daspect viril se dresse, Parce que, sur ta fleur où vit lardeur dArès Une ombre en linéaments rares se profère, Et quaussi. Ex libris, nequam scriptoris, his libellus, o clitoris, Ad limen te mittat oris.
fille de 16 nue avec dors sein poeme erotique sapho 647
Massage erotique japon massage erotique hyeres Salope en chaleur meilleur site de plan cul
fille de 16 nue avec dors sein poeme erotique sapho Site de rencontre anglais forum adultes

Videos

BBW Dors Feline shows off her big tits and shaved pussy. LA senteur DES reins Quand tu dors à plat ventre et tes yeux sur tes mains Je relève ta chevelure de sorcière Qui voile, comme un bois funèbre les chemins, Ton corps de boue obscène et de basse poussière. Ses flancs Ondulent avec un déhanchement farouche ; Mais le sourire fait une fleur de sa bouche Sous le regard languide entre les cils tremblants. LA bouche À LA vulve À cheval par-dessus ton visage, ô bandante? Lentement Les chatouilles au bout des ongles sallumant Avec les feux du rut dans la nuit des prunelles Et la chair croit sentir deux poignards assassins Entrer, mouillés encor des vulves éternelles Dans la rigidité douloureuse des seins. ÉLÉvation Dans le mystique amour de ta vulve, Je deviens grave et religieux. Cest là que rêvent les visages épuisés Et que la cuisse est tendre aux sourires moroses.

    Plus d'Articles

0 Commentaire sur "Fille de 16 nue avec dors sein poeme erotique sapho"

Commentaire

L'adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *